FORMATION : L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

Le lundi 2 mai 2016, l’association de gestion agréée vous propose une formation sur le thème de L’accueil téléphonique.

La vitrine de votre entreprise !

Identifier les enjeux de l’accueil téléphonique, valoriser l’image de votre entreprise, adopter les comportements efficaces et anticiper et gérer les situations conflictuelles.

  • Communiquer une image positive
  • Comprendre la demande
  • Émettre une réponse de qualité
  • Viser la satisfaction du client
  • Bien conclure
  • Prendre ou laisser un message
  • Savoir utiliser la messagerie vocale
  • Faire face aux situations difficiles

Un support pédagogique sera remis à chaque participant à l’issue de la journée.

Cette formation est animée par Mme Christine MOURON.

Cette formation a lieu de 8h45 à 17h aux Thermes Marins de Saint-Malo (avec accès au parcours aquatonic).

Les frais de participation sont de 40 € TTC (déjeuner inclus).

Cette formation est éligible au crédit d’impôt formation.

Adhérents de l’association de gestion agréée inscrivez-vous à partir de votre espace.