Gagner la sympathie des clients ou patients

Gagner la sympathie des clients ou patients

FORMATION : GAGNER LA SYMPATHIE DES CLIENTS OU PATIENTS

Le lundi 23 ou mardi 24 janvier 2017, l’association de gestion agréée vous propose une formation sur le thème de Gagner la sympathie des clients ou patients.

Nous sommes plus enclins à fréquenter les gens qui nous sont sympathiques que les autres.

De même, si nous avons le choix, c’est aux gens sympathiques que nous achèterons, c’est avec eux que nous travaillerons ; c’est eux que nous aiderons.

Comment gagner à coup sûr la sympathie des gens ?

  • Si vous êtes déjà de nature sympathique, vous gagnerez en rapidité et en efficacité.
  • Si la sympathie n’est pas votre truc, vous allez découvrir un formidable levier pour attirer les gens à vous et leur donner envie de collaborer à votre réussite et à votre bien-être.

La sympathie est un puissant levier relationnel.

Cette formation est animée par Mr Bruno SAUDREAU.

Cette formation a lieu de 8h45 à 17h aux Thermes Marins de Saint-Malo (avec accès au parcours aquatonic).

Les frais de participation sont de 40 € TTC (déjeuner inclus).

Cette formation est éligible au crédit d’impôt formation.

Adhérents de l’association de gestion agréée inscrivez-vous à partir de votre espace.

 

2017-05-14T00:59:09+09:00vendredi 2 décembre 2016|formation profession libéral tpe, Formation Vie pratique, Formation Commercial|