FORMATION : PARLER VRAI AVEC SES CLIENTS (PATIENTS)

Le lundi 9 ou mardi 10 novembre 2015, l’association de gestion agréée vous propose une formation sur le thème de Parler vrai avec ses clients (patients).

Vous voulez établir des relations claires, saines et durables avec vos clients (patients), éviter ainsi les calculs, mensonges ou manipulations…

Pour arriver à cette situation favorable à votre activité professionnelle et à votre bien-être quotidien, il vous faudra :

  • connaître et comprendre vos comportements et ceux des autres pour mieux répondre aux demandes,
  • apprendre à voir les situations sous différentes facettes,
  • s’impliquer dans vos choix,
  • dépasser vos rigidités personnelles.

Vous aurez ainsi plus de lucidité pour prendre les bonnes décisions.

Cette formation est animée par Mme Sylvie FERRIEU.

Cette formation a lieu de 8h45 à 17h aux Thermes Marins de Saint-Malo (avec accès au parcours aquatonic).

Les frais de participation sont de 40 € TTC (déjeuner inclus).

 

Adhérents de l’association de gestion agréée inscrivez-vous à partir de votre espace.