S’adapter à son interlocuteur pour mieux communiquer – PNL

///S’adapter à son interlocuteur pour mieux communiquer – PNL

S’adapter à son interlocuteur pour mieux communiquer – PNL

FORMATION : S’ADAPTER A SON INTERLOCUTEUR POUR MIEUX COMMUNIQUER – PNL

Le jeudi 3 octobre ou lundi 9 décembre 2019, l’association de gestion agréée vous propose une formation sur le thème de S’adapter à son interlocuteur pour mieux communiquer – PNL.

Burn-out de plus en plus fréquent car défaut de formation au management, stress lié à la mauvaise communication et au manque de respect de l’autre ; pour encadrer une équipe ou communiquer efficacement avec un client et ou un fournisseur, la PNL (programmation neurolinguistique) offre des ressources précieuses.

  • Utiliser une énergie positive (construire, créer et résoudre) plutôt que son énergie négative (stresser, se venger, se lamenter).
  • Reconnaître les différents profils psychologiques dans l’entreprise.
  • Devenez l’instrument du changement dans vos relations avec les autres et dans votre entreprise en modifiant votre représentation du monde.

La PNL est utile dans toutes les interactions relationnelles, privées et professionnelles et fait souvent la différence pour une communication harmonieuse.

Cette formation est animée par Mme Odile AYMONIER.

2 sessions sont proposées :
– le jeudi 3 octobre 2019 de 8h45 à 17h aux Thermes Marins de Saint-Malo, frais de participation : 40 € TTC (déjeuner inclus).
– le lundi 9 décembre 2019 de 8h45 à 17 h au Buro Club à Paris (Montparnasse), frais de participation : 60 € TTC (déjeuner inclus).

 

Adhérents de l’association de gestion agréée inscrivez-vous à partir de votre espace.

2019-08-01T12:42:15+01:00jeudi 1 août 2019|formation profession libéral tpe, Formation Vie pratique|